Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astral*Devils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fermeture temporaire des postulations

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Fermeture temporaire des postulations Empty
MessageSujet: Fermeture temporaire des postulations   Fermeture temporaire des postulations Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:02

Bonjour à vous visiteurs, inscrits et membres de la guilde.

Je vous annonce que la postulation de Kerigme*85 (étant sur sa fin actuellement) sera la dernière jusqu'à nouvel ordre pour cause de réorganisation de cette rubrique.


Aussi, durant cette période, les inscriptions et présentations sur notre forum sont toujours les bienvenues, mais ne donneront pas court à une postulation, et donc non plus à des votes de nos membres. Toute candidature figurant dans le topic postu sera donc redirigée sur "présentation".


Toutefois, notre guilde est toujours succeptible de recruter à tout moment! Pour celà, j'invite donc les membres désireux de la rejoindre à prendre contact avec nous directement IG, ainsi que d'aller à la rencontre des joueurs afin de faire plus amples connaissances et de se familiariser avec le groupe (ceci ne se fera évidamment pas en 5 minutes) lol!

C'est pourquoi même sans avoir à postuler sur ce forum, donnez vous le temps de vous faire connaitre afin de favoriser vos chances d'intégration. Je rappel que toute présentation sur ce même forum est toujours la bienvenue.


...Par ailleur, et je m'adresse à présent à mes membres, que tant que les postulations ne sont pas réouvertes, tout vote posté sur des candidats sera inutile, voir supprimé afin de rendre cette absence temporaire claire et compréhensible pour tout le monde Wink

Je vous souhaite donc bon jeux à toute et à tous, en vous remerciant pour votre compréhension.

Cordialement^^


PS: si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à les poser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire des postulations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire des postulations   Fermeture temporaire des postulations Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:37

Réorganisation du genre instauré des règles???
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Fermeture temporaire des postulations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire des postulations   Fermeture temporaire des postulations Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:48

Oui tout à fait, ceci ayant pour but de rendre prochainement les postulations plus agréables et éfficaces pour les candidats comme pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture temporaire des postulations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire des postulations   Fermeture temporaire des postulations Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:18

Uè bah cest bien cool sauf que arbi va passé sans postul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Fermeture temporaire des postulations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire des postulations   Fermeture temporaire des postulations Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:53

Concernant arbi, faudra qu'on prenne du temps de faire connaissance avec lui d'avantage comme tout autre membre qui voudrait venir durant cette période. De plus, il n'as pas postulé chez nous encore alors que je pensais que c'était fait, bref, j'attends d'en savoir plus sur ce qu'il souhaite concernant la guilde..

Svp, je n'attends que des questions, pas d'avis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture temporaire des postulations Empty
MessageSujet: Re: Fermeture temporaire des postulations   Fermeture temporaire des postulations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture temporaire des postulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Bienvenu :: Postulations-
Sauter vers: