Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astral*Devils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour je mapelle Bea regarder la postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Bea




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2009

Bonjour je mapelle Bea regarder la postulation Empty
MessageSujet: Bonjour je mapelle Bea regarder la postulation   Bonjour je mapelle Bea regarder la postulation Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:15

Presentation: Bonjour Je mapelle Bea jhabite a Marseille jaime les Chips jai 11 ans je fais du mieu que je peut pour postuler
Je sui souvent actife et jai des tas d'amis je connais asser bien Eldarian Je suis blageuse jaime rigoler je participe au conversation

Presentation Mentale: Je pense toute la journée a slayers online je compte mon or en cours de Math lol!
sa va faire la premiére fois de ma vie que je postule jai postuler sur se forum car jemerais faire partie de la guilde Astral*Devils

Habitude: Aller a l'école comme dabhitude jaime pas trop utiliser les langage sms jaime me connecter sur msn jouer avec ma ptite soeur qui a 8ans ele et trop mignone

Parlons de slayers sur slayer jai un personnage niveau 65 et un autre 50 le niveau 65 et barbare jaime bien aider les gens les consoler discuter ma repute et de 5000point.

Jai fais du mieu que je pouvais pour postuler Smile


Cordialement Bea[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je mapelle Bea regarder la postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pretzel
» bonjour all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Bienvenu :: Postulations-
Sauter vers: