Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astral*Devils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation EoS

Aller en bas 
AuteurMessage
ResidentStars




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2008

Présentation EoS Empty
MessageSujet: Présentation EoS   Présentation EoS Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:12

IG:


Sawyer,lvl28,170k de pos


IrL: Je vais mettre des trucs trop pas interessant.


Lu,je m'appel Tristan,j'ais 18ans et demi,je vie en Bretagne,enfin pour le moment vu qu'après je vais au Quebec.
Sur so j'aide pas mal de gens,et puis voila,je suis aussi généreux,je fais pas le gros crevard,et puis voila.
Pourtant malgrès que je sois poser,que je vie au jour le jour bah il y a des choses qui m'agasse pas mal,mais bon c'est en relation avec les filles.Dès que j'aime qqun a la fin il faut que qqun passe devant moi donc j'apprécis en générale pas sa,et puis comme on dit "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse" enfin a quelque chose près. et les gens qui se croivent plus important que les autres en disant tout le temps "moi je" ," je" enfin etc.Je peux etre très cool mais quand sa arrive je peux aussi etre très froid mais je ne le montre rarement.
Sinon bah heu,je suis plutot très attentifs aux besoins des autres,j'ais l'habitude d'aider les gens donc si jamais un de vous avez un probleme bah je suis jamais très loin.
Sinon a part sa,bah j'ais mon appart vu que mes parents de sont pas en France et donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation EoS Empty
MessageSujet: Re: Présentation EoS   Présentation EoS Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:07

salut camarade

bienvenue

on se verra peut être sur QUÉBEC Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation EoS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation avec un mois de retard
» Ma présentation.
» Présentation
» Cc les astral*devinette
» Présentation de moi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Bienvenu :: Présentation-
Sauter vers: