Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astral*Devils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand les astres se rencontrent entre eux x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ni*nine

Ni*nine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Quand les astres se rencontrent entre eux x) Empty
MessageSujet: Quand les astres se rencontrent entre eux x)   Quand les astres se rencontrent entre eux x) Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:00

bonjour a vous citadins d'Astral*Devils


je me pressente , je me nomme Ninine ou Ninine-the-best , je suis le leader de Colère*Astrale et votre allié ^^
je viens m'inscrire dans le but de mieux vous connaitre et afin que l'on puisse partager ensemble de bons moments lors d'événements partagés ou simplement lors d'un petit flood entre nous.

presentation de mon perso :

ninine est barbare de niveau 65 , n'étant pas extrêmement riche , j'ai environ 17 k de réputation et mon objectif est d'atteindre les 100k. ninine est une personne de caractère , aimant faire la fête et charmer le cœur de demoiselles en étant un parfait gentlemen mais cela ne l'empêche pas d'être fidel a sa bien aimée femme qu'il aime plus que tout.


Aimant le défis et la réflexion sur ces actions, il n'agit pas sans réfléchir et essai de toujours trouver des solutions pacifique lors de conflits.

Pour sa guilde, il est également le clown de service , un cœur tendre toujours près a faire le pitre pour amuser la galerie mais également leader sans préjuger et agissant pour son devoir avant ses propres sentiments.
Sa guilde l'estime et lui dévoue un amour et un respect paroxysmique a ses membres.
une famille, ses amis... pour qui il donnerait sa vie.

Il s'est être dur et intransigeant sur ses choix même si cela doit le mener a être critiqué sur sa tolérance. le respect avant tout et le pacifisme en communauté.

sa doctrine : la fidélité et l'honneur...

fidel en amitié, point arnaqueur, il s'est se donner pour ses amis et alliés, n'hésitant pas a aider.


présentation irl :

je resterai anonyme sur mon nom
j'ai 20 ans *bientôt 21 en mai ;____; *
je vie en France *Alsace* et suis en cople depuis presque 5 ans ^^ avec Christa *ig* membre de C*A (qui n'est pas ma femme ig je precise).

je travaile en Fonderie , je suis fan de jeux videos et mangas ^^
un grand love pour les animaux =)

enfin voila me semble avoir tout dit a peu pres ^^


vive les ASTRES *bisous dada <3*[u]
Revenir en haut Aller en bas
Yusran

Yusran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2008

Quand les astres se rencontrent entre eux x) Empty
MessageSujet: Re: Quand les astres se rencontrent entre eux x)   Quand les astres se rencontrent entre eux x) Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:32

Yop et bienvenue sur le forum astral*devils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand les astres se rencontrent entre eux x) Empty
MessageSujet: bienvenue   Quand les astres se rencontrent entre eux x) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:05

salut

avec du retard je te souhaite la bienvenue,si t'es un clown c'est cool moi même j'aime bien la deconne

A+ santa
Revenir en haut Aller en bas
Ni*nine

Ni*nine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2008

Quand les astres se rencontrent entre eux x) Empty
MessageSujet: Re: Quand les astres se rencontrent entre eux x)   Quand les astres se rencontrent entre eux x) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:14

pas de soucis xD j'adore faire le con ^^

yat-il une partie flood ? je ne trouve pas

merci de l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
alpha*X*

alpha*X*


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : pyrénnées atlantique
Emploi/loisirs : cuisinier / jongleur de feu
Humeur : toujours heureux
Date d'inscription : 18/11/2008

Quand les astres se rencontrent entre eux x) Empty
MessageSujet: Re: Quand les astres se rencontrent entre eux x)   Quand les astres se rencontrent entre eux x) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:47

oui la taverne est la partie flood en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://association-lez-arts-de-la-rue.blogspot.com/
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Quand les astres se rencontrent entre eux x) Empty
MessageSujet: Re: Quand les astres se rencontrent entre eux x)   Quand les astres se rencontrent entre eux x) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:59

Coucou ninine, bienvenue à nouveau^^.

Uè bah ta présentation est bien explicite, jpasserai mettre la mienne dans le tiens genre "bonjour, jm'appel eldarian, voilà c'est tou". Nan je déconne tkt, jte ferais pas ce coups ingrat lol!

Sinan, je voulais en profiter pour te demander si tu as toujours la screen de notre alliance car c'est ombre qui l'avait et je ne l'avais pas récupéré donc fais la moi passer stp si tu l'as sous la main que l'on puisse l'afficher dans nos sreens.^^

Excéllentes fêtes à toi et à vous tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les astres se rencontrent entre eux x) Empty
MessageSujet: Re: Quand les astres se rencontrent entre eux x)   Quand les astres se rencontrent entre eux x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les astres se rencontrent entre eux x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Bienvenu :: Présentation-
Sauter vers: