Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astral*Devils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bijour les Astral*Devils !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerigme*85




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

Bonjour à tous et à toutes Very Happy
Je souhaite postuler afin de rentrer chez vous.

Je me présente (d'abord IRL) :
Moi c'est Vincent, je viens d'avoir 18 ans il y a quelques semaines.
Je suis un Ventrachou (dédicace à Onurb Razz ). Pour ceux qui ne comprennent pas je viens de vendée Laughing
Je fais des études d'informatique, plus particulièrement dans la partie programmation (site web / logiciel)

Maintenant InGame, je possède plusieurs personnages.
Celui avec lequel je souhaite postuler est Kerigme*85, mais je possède aussi Vince85 comme personnage.

Fiche de présentation de Kerigme*85 :
Lvl : 48 actuellement (je ne cesse d'augmenter d'environ 1 à 2 lvls/jour)
Classe : Voleur
Or : environ 3M
Réputation : 4 Neutral (je me concentre d'abord sur l'xp avant de passer à la réput)
Style de personnage : Voleur sac à pv (pour faire original Rolling Eyes )
Style de jeu : J'adore marchander, enfin tout ce qui à trait avec l'achat d'objets puis la revente avec un petit bénèf au passage bien sur.
Equipements en réserve : Principalement du communs et quelques semi-rares aussi
Développement du personnage : Ce personnage sera plus tard destiné à dueller, en effet j'essaye de le stater de façon à obtenir de bons résultats en arène...

Pourquoi avoir postulé chez vous ? Tout simplement après en avoir discuté IG avec *Rakarth*. Au départ (il y a 3 semaines environ) j'ai voulu postuler chez vous puis n'ayant pas de nouvelles de *Eldarian* j'ai décidé de créer ma propre alliance. 1 jour plus tard, Eldarian m'envoie un message pour m'indiquer que si je souhaitais postuler il n'y avait pas de problèmes.
Aujourd'hui je souhaite revenir à ma première décision je ne pense pas être fait pour être chef d'une alliance, mon alliance ne se développe pas et est remplis d'inactifs, voilà pourquoi je souhaite la quitter...
L'ambiance ici m'a l'air sympatoche, le classement est intéressant et de plus je connais certaines personnes chez vous Laughing
Je connais Onurb (qui m'a d'ailleurs bien aidé au début de ce perso), je connais aussi Rakarth avec qui je viens de discuter IG avant de venir postuler ici.

Voili Voilou me concernant.
Pour toutes demandes d'information supplémentaires ne pas hésiter à me contacter IG ou sur ce topic.

Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:11

Je suis neutre j'aimerais te voir Ig si celà ne t'ai dérangant ^^ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:25

Hum dsl du double post mais après avoir parler avec notre postulant je met pour pour et vote pour une période d'essais voilà

Ps: il m'as contacter vite bon point important
Revenir en haut Aller en bas
Mayol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: vote   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:54

je suis pour aussi, ta presentation est plutot bien, cependant je pense qu'il faut voir la periode d'essai!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:22

Bah parle lui ^^ tu veras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:06

Cooucou , pas de présentation ou il faut ?
postu au 1er message
pseudo non rp mais sa s'va encore vu que elda cherche de joueur rp u.u
Neutre négatif
Revenir en haut Aller en bas
kerigme*85




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:05

Oups désolé j'ai oublié de poster une tite présentation de moi dans la partie présentation, je m'en occupe de suite Suspect

Ensuite pour Mini*Assassin, maintenant pour le pseudo c'est compliqué à changer donc me juger sur un pseudo c'est un peu limite je trouve. Une fois le pseudo défini, il est définitif et dans ce cas je ne peux plus rien faire...

Voilà n'hésitez pas à me voir IG ou à me poser des questions sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:37

Rolala ti frère vraiment michant twà
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:03

Pour ma part, c'est vrai qu'un pseudo du genre joueur87 je n'aime pas trop (je dis ça mais mes anciens perso avait ce genre de pseudo huhu), et je suis pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
kerigme*85




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:22

Nakumi a écrit:
Pour ma part, c'est vrai qu'un pseudo du genre joueur87 je n'aime pas trop (je dis ça mais mes anciens perso avait ce genre de pseudo huhu), et je suis pour une période d'essai.

Pas joueur87 mais joueur85 Rolling Eyes

Bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:46

hello,

Bah bien d'avoir fait une présentation, même si elle est arrivée après la postu ^^.

Quant à mini qui dit que je cherche des joueurs rp, nan c'est pas tout à fait ça. C'est que ça pourrait être sympa d'en avoir, mais il ne s'agit pas d'un critère de séléction. Je laisse ta postu se poursuivre encore avant de donner mon avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:23

Mdr joueur16 c'est bien aussi nan?

Bon ok je rejoins Kerigme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:09

Yo,

Moi je dis oui car tu me plait xD
C'est tout... =P

Bon jeu à toi ( et à vous ) Wink

Tchao
___________________________

Bijour les Astral*Devils ! Bannirejeff2ce4

Revenir en haut Aller en bas
peroxygen

peroxygen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Heuu...devant mon PC --'
Emploi/loisirs : rigoler
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 29/11/2008

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:26

Hum..hum *tousse* bon moi je vote neutre 'pour une fois'
Pourquoi neutre? Bah j'aimerait te voir IG juste discuter vite fait
si tu veux , tu peut me contacter sous le pseudo 'Peroxygen' ou Dark'leon.

Voila Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: postu   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:39

salut

kerigme*85 ,moi j'ai eu l'occasion de te rencontrer IG et d'avoir discute avec toi. Ta présentation est bonne et tu as l'air motive.
Me concernant je suis pour ton intégration dans notre guilde tu m'as l'air sérieux aux premiers abords, si tu le peux rencontre le plus de monde possible chez les A*D et pipellette avec .lol!
et ....bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerigme*85




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:39

Merci pour vos messages Very Happy

Je voulais savoir quel était le délai approximatif avant d'avoir une réponse (positive ou négative)? Je suppose que vous devez faire un vote en interne afin de traiter ma candidature Rolling Eyes

Et puis je vais essayer d'entrer en contact avec tous le monde, va me falloir de la salive pour tenir la discussion Razz

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:52

Hum...

Période d'essaie accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:26

Plus personne n'a de question à poser?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:06

moi je t'ai pas parler =) Mais ta candidature commence à être longue alors je laisse les autres joueurs décider pour moi de ta prédiode d'essai !

Bon jeu à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:15

bah moi aussi jtai jamais vu mais bon
comme reinou a changé direct davi cest que tu es une personne bien
bah pour une période dessai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:05

Envoyer l'invite à Kerigme...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:14

Bon, mon avis donc^^

Perso, j'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler avec Kerigme, ça à l'air d'être un joueur fort sympathique donc j'attendais juste vos avis personnels avant d'ajouter le mien.

Donc vu que tout le monde ou presque semble d'accord, je vais donc prendre Kerigme à l'éssai, mais pour celà, j'attendrais quand même qu'il prenne contact avec la guilde, soit IG soit ici-même, ne serait-ce que pour se manifester une dernière fois et montrer ainsi qu'il est toujours désireux de nous rejoindre.

je ne l'ai pas vu depuis quelques jours mais il est possible qu'il soit en vacances actuellement lol!

Bref Kerigme, c'est ok pour nous mais quand tu lis ce message, fais le nous savoir Wink

bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour les Astral*Devils ! Empty
MessageSujet: Re: Bijour les Astral*Devils !   Bijour les Astral*Devils ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour les Astral*Devils !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cc les astral*devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Bienvenu :: Postulations-
Sauter vers: