Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astral*Devils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yop Yop c'est moi !

Aller en bas 
+2
ysengrin
Ruka
6 participants
AuteurMessage
Ruka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:12

Hellow !
Beh voilà, comme je l'ai promis à Eldarian, je viens me présenter ici ^^
Il est chouette ce forum =) Enfin trop orange pour moi, ça fait révolutionnaires ukrainiens... Fin' bon =p
Alors que dire ?
J'ai comme pseudo Ruka, je joue depuis maintenant plus de quatre années à SO. Je suis actuellement dans la guilde Aredhel, j'en ai parcouru beaucoup d'autres avant, dont : Mystra, Warlords, Qintara, La*Grande*Armée, Infintous, LESTEMPLIERS, etc... =)
Je possède environ 250M de PO, sous la forme liquide (pièce) ou d'équipements =) Mon personnage est doté de 190000 points de réputation. Pour les intéressés : 117/128/95 =) Bref ^^
Que dire d'autre... ?
Bon IRL, je ne donne pas mon prénom, c'est pour les intimes =p Sinon appelez moi "Jo" ça ira =p
J'ai 19 ans, bientôt 20 (dans deux gros mois).
J'habite dans le Nord (Armentières plus précisement), mais je vais déménager sur Lille (Fives pour ceux qui connaissent).
Je suis actuellement en première année de licence économique et gestion, mais je me réoriente en licence de lettres modernes.
Pourquoi ce changement d'orientation ?
Et bien parce que c'est dans le même domaine que mes passions : lecture et écriture.
En parlant d'écriture, j'écris un ouvrage d'heroic fantasy, ceux qui ne connaissent pas peuvent visiter ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Heroic_fantasy
Ca explique assez bien ce qu'est l'HF =) Ceux qui veulent s'y initier, je vous conseille en toute première lecture David Gemmel, j'ai commencé par "Le Lion de Macédoine". Vous devriez assez facilement le trouver en vente dans les librairies (surtout fnac, furet du Nord) mais aussi à disposition dans des bibliothèques (si votre municipalité a du goût =D). Bref, j'arrête de m'étendre sur ce sujet ! ^^
Si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas, je suis à votre disposition Wink

Cordialement Ruka
Revenir en haut Aller en bas
ysengrin

ysengrin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/12/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:39

Bienvenu à toi ruka

Je te souhaite la bienvenu dans le forum des astrals,en espérent que tu prendra gout avec nous et que tu pasera de bon moment.

Sinon je suis de lille donc je connais Five,tu cera a 10minde cher moi héhé

Sinon tu ma connu sous diférents speudo comme alexandre ou reputman é_è

Oubli les petite ceurelle du temps ou on etait encore un peux noob Smile

Voila je te souhaite bon divertisement

Ysengrin
Revenir en haut Aller en bas
saori18

saori18


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:54

bienvenue
jolie la présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://moisaori.skyrock.com
Ruka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:35

Héhéhé merci <3

Sinon Ysengrin, je n'ai aucun doute sur le fait que je me plairais ici <3

Enfin, seulement si on est gentil avec moi *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ahkan




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/12/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:00

Super présentation, complete, j'ai aucune question à te poser lol, bienvenue sur le forum, amuses-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ruka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:08

Bouarf la prochaine fois que je fais une présentation je dis juste "salut ça va ?" alors Very Happy =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: coucou   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:27

salut toi

bienvenue parmi nous.
A+ IG

santa
Revenir en haut Aller en bas
*Synedok*

*Synedok*


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Belgique-Liège
Emploi/loisirs : étudiant en electromecanique
Humeur : toujour tres bonne^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:47

cheers cheers Bienvenu parminou ^^ cheers cheers

Tres belle presentation on ne peux rien dire de plus tellement ces bien presenter^^

Bon jeu IG
Revenir en haut Aller en bas
Ruka




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:34

Merci à tous pour votre accueil ^^
Je vous souhaite aussi bon jeu (et largement en avance de joyeuses fêtes de fin d'année ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:59

Roooh, arrêter, il va prendre la grosse tête après ... lol!

Nan , mais bienvenue à toi sur notre forum, je sais, tu vas trouver que je traine pour me présenter sur le votre, mais c'est que moi et les présentations, c'est pas trop ça. xD

Bref, t'inquiètes, je viendrais m'y inscrire et m'y présenter afin de t'y mettre la honte, niark. nan je blague lol!

allez, à bientôt ig ou ici même Wink

PS: C'est vrai que ta présentation est vraiment bien faite et complète^^
Revenir en haut Aller en bas
saori18

saori18


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:38

lol elda

heu dite sinon pour la novelle tete du fofo je le trouve mieu qu'avan mais c'est normal que j'arrive pas a répondre dans new letter?

je sais c'est hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moisaori.skyrock.com
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:05

Tu le trouves mieux là qu'avant? Moi j'ai l'impréssion qu'on s'y perds un peu maintenant par rapport à la présentation d'avant. lol

... Oui pour la news letter, c'est normal sao, seuls les modérateurs peuvent y poster dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop Yop c'est moi ! Empty
MessageSujet: Re: Yop Yop c'est moi !   Yop Yop c'est moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop Yop c'est moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Bienvenu :: Présentation-
Sauter vers: