Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astral*Devils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kerigme -> Présentation !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kerigme*85




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:10

Bien le bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans et je suis vendéen.
Je fais des études d'informatiques, plus particulièrement dans ce qui touche à la programmation Very Happy

IG je suis Kerigme*85 actuellement de lvl 48. Je suis un voleur orienté plutôt sac à pv pour dueller plus tard.
Mes passes temps sur le jeu sont de glander sur le join marchand pour essayer de trouver les bonnes affaires Razz

Je joue à SO depuis environ 3 ans (avec des pauses entre temps Smile )

Voilà voilà bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:38

Bien le bonjour à toi kerime.

Tu as un seul perso ? Parce que si sa fait 3 ans pour un lvl 48 c'est peu lol!

Et simple curiosité, tu fais quoi plus précisément comme études ?

Et tu dis que sa t'arrive de faire de des pauses, la encore peut tu être plus précis ? Ce sont des pauses périodiques ? Combien de temps dure tes pause en moyenne ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kerigme*85




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:44

Bijour Nakumi.

En réalite je dispose de 4 persos.
Vince85 -> lvl 53 ou 54 je sais plus (guerrier mais abandonné car pas très bien staté...)
Je possède aussi 3 ou 4 lvl 30 à 40 environ (différentes classes).

En études là je suis en Terminale STG GSI (option informatique), pour enchainer sur un BTS informatique derrière. J'adore la programmation Wink

Ensuite pour mes pauses, c'est variable. Cela fait a peu près un mois que je m'y suis remis à SO. Cela faisait longtemps que je n'y avais pas joué je dois l'avouer. J'ai fait des pauses car je n'avais plus forcément le temps de jouer à l'ordi mais je n'ai pas l'intention d'en faire d'autre (Je faisais aussi des pauses car je n'avais pas d'alliance Rolling Eyes )

Voilà en espérant avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:51

Oui tu as répondu à mes questions !

Ensuite sache que faire des pauses parce que tu n'as plus de temps de jeu est autorisée il faut juste prévenir Very Happy

Et bien tu n'as plus qu'a attendre des réponses d'autres membres de la guild.

a bientôt bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Yusran

Yusran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2008

Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:36

Bievenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:49

Bienvenu à toi sur notre forum. Merci pour cette présentation précise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: postu   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:29

salut


bienvenue le ventre a choux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:35

Lupi tonton, dis voir, t'as oublié de donner ton avis sur sa postulation en passant ou t'attend un peu? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mayol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:59

Bienvenu Kerigme !

J'ai encore une petite question pour toi, et oui on est tré curieux chez les A*D Very Happy
Pourquoi tu n'as pas de level 65 ? Je te demande ça parce que certains trouve le temps trop long pour monter jusqu'au level 65 , je voulais donc savoir ce que tu en penses toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
kerigme*85




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/02/2009

Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:41

Mayol a écrit:
Bienvenu Kerigme !

J'ai encore une petite question pour toi, et oui on est tré curieux chez les A*D Very Happy
Pourquoi tu n'as pas de level 65 ? Je te demande ça parce que certains trouve le temps trop long pour monter jusqu'au level 65 , je voulais donc savoir ce que tu en penses toi ?!

Je n'ai pas de level 65 car je ne me suis jamais trop occupé d'xp mes anciens persos. Je trouve ça long et assez ennuyant je dois l'avouer.
Et puis comme je préfère passer mon temps à discuter ou à glander IG mes persos n'avaient pas de très bon lvl. Par contre, je me suis dit que j'emmenerais ce perso au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:08

Yop,

Cool, j'espère que tu es motivé Wink
Parce que Elda aime pas les gens pas motivé ( j'ai déjà tester xD )
Nan je déconne =)

Bon jeu à toi

Tchao
_________________________________

Kerigme -> Présentation ! Ban1zn5

Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:40

Hello,

bon kerigme, si tu consultes le mp cet aprèm et que tu es co IG, contactes moi que je te fasse rencontrer des membres à qui tu n'aurais pas encore eu l'occasion de parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerigme -> Présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Kerigme -> Présentation !   Kerigme -> Présentation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerigme -> Présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation EoS
» Cc les astral*devinette
» Présentation de moi !!!
» Ma présentation avec un mois de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Bienvenu :: Présentation-
Sauter vers: