Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astral*Devils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'ysengrin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ysengrin

ysengrin


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentation d'ysengrin Empty
MessageSujet: Présentation d'ysengrin   Présentation d'ysengrin Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:02

Bonjour à tous cher famille

Je vien ici me présenté à vous tous

Voila merçi à vous....

Non aller:

Mes persos IG

Ysengrin/Wazario

Lvl 65 (les 2) voleur

Ce que je fait de mon temps sur SO.

Pour le moment je gold jusqu'au moment voulu que j'auré 1G d'or
Sinon irl je m'apel anthony,j'ai 24ans,j'abite à lille,j'ai 2 merveillieux enfants au quel je fait de gros bisous.

Mon parcourt sur SO revient a 4ans,j'ai était connu sur les speudos suivant:

Alexandre - reputman - Wazario - misterspito - the*ho: banni Sad

J'ai parcouru les guild suivante: D*T (leader) Les*Anciens (leader) Ocarina (chef)
Erethia (chef) et fondateur

J'ai quitté la seul guild donc erethia pour des résons de mauvaise entente avec le leader et une personne à la quel m'insulté de nazi ou autre,comme le leader a prix défence enver celui ci,j'ai préferais quitté cette guild,en 4ans de temps,j'avais jamais quitté une guild,crollé moi,sa fait bizzard lool.

Aujourd'hui je rejoin vos rangs pour donné gout à la guild,vous donné de l'humour,parlé avec vous tous,faire monté la guild que sa sois en bonne ambiance et de bien déliré avec vous tous cheers

Sinon j'ai ma belle petite femme qui nous a rejoin aussi donc saori18 ou j'ai stoqué un peux mon or,comme j'ai pas tros comfiance aux admins apres m'avoir fait bannir quand j'ai occupé la premiere place au classement reput,je vous laisse deviné pourquoi je passe mon or a ma chéouiiii.

apres deux gros bann je revient plus fort et je m'engage avec vous aujourd'hui à respecté toute régle de votre guilde et de vous même.

Sinon j'ai une skin IG donc Ysen_Baron.png,retené bien cette skin car elle et devenu votre skin de guild ^_^

Voila en espérent de vous convaincres et de passé des putins de moment avec vous tous Basketball

Votre bon et loyale serviteur Ysengrin : Cool
Revenir en haut Aller en bas
alpha*X*

alpha*X*


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : pyrénnées atlantique
Emploi/loisirs : cuisinier / jongleur de feu
Humeur : toujours heureux
Date d'inscription : 18/11/2008

Présentation d'ysengrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ysengrin   Présentation d'ysengrin Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:38

bienvenue a toi

on aura enfin un anciens de SO qui pourra nous aider

j'espere que tu n'auras pas de probleme avec notre leader qui sait ce montrer "c....t" de temps en temps




bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://association-lez-arts-de-la-rue.blogspot.com/
*Synedok*

*Synedok*


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Belgique-Liège
Emploi/loisirs : étudiant en electromecanique
Humeur : toujour tres bonne^^
Date d'inscription : 29/11/2008

Présentation d'ysengrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ysengrin   Présentation d'ysengrin Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:53

bienvenu parminou lol! et genial pour la skin de guilde que je vais immediatement l'esseyer^^ sinon bahhhh tu sera jamais plus fort que moi parceque moi je suis le meilleur nah :p
Revenir en haut Aller en bas
saori18

saori18


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation d'ysengrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ysengrin   Présentation d'ysengrin Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:19

lol j'ai cru que tu m'avai oublier mon coeur ^^

heu sinon "le laeder peu se montré c***t parfoi" sa veut dire quoi???? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moisaori.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation d'ysengrin Empty
MessageSujet: salut   Présentation d'ysengrin Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:12

bienvenue a toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Présentation d'ysengrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ysengrin   Présentation d'ysengrin Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:48

Coucou ysen, bienvenu à toi donc (avec un ti peu de retard ma réponse, le temps que ça monte au cerveau sans doute^^) désolé. lol!

Bon déjà, pour répondre à alphax, nan, jvois pas comment avoir des problèmes avec toi perso, je m'entends très bien, puis je nsuis pas un tyran non plu. mdr

Euhh sinan, bah cool ta présentation, elle me permet d'en savoir + sur toi, logique(faudrait peut-être aussi que jme présente un jour sur ce forum Embarassed .

Bref bienvenue à toi, merci pour tout ce que tu veux nous apporter, et à n'en pas douter, ça se passera très bien dans l'ambiance et le reste^^. ...Ha aussi, merci pour la skin de guilde Very Happy


... Aaaaaaaaaaalph, on doit parler à propos d'un de tes posts, parait-il qu'il est "c...t" le leader?... mdr
Revenir en haut Aller en bas
saori18

saori18


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/12/2008

Présentation d'ysengrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ysengrin   Présentation d'ysengrin Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:11

qu'il est c****t ??? quoi??? je sais tjs pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://moisaori.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'ysengrin Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'ysengrin   Présentation d'ysengrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'ysengrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation avec un mois de retard
» Ma présentation.
» Présentation
» Présentation EoS
» Cc les astral*devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Bienvenu :: Présentation-
Sauter vers: