Astral*Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Astral*Devils
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une postu pas comme les autres... ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eldarian

Eldarian


Masculin
Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 06/10/2008

Une postu pas comme les autres... ^^ Empty
MessageSujet: Une postu pas comme les autres... ^^   Une postu pas comme les autres... ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:27

Bonsoir à toutes et tous, ce post s'adresse aux membres A*D .

Je cherche actuellement et patiemment un 3ème chef à désigner parmi les membres de la guilde.

Le profil que j'attends est d'être biensur:

- intégré aux membres,
- savoir faire preuve de diplomatie,
- Etre courtois; Jovial,
- Etre solidaire, à l'écoute des membres,
- Faire preuve de sérieux, ...

...Bref, tout ce que j'attends actuellement d'un chef lol!

Mais aussi pouvant faire preuve d'une disponibilité et activité significative car ni alph, onurb et moi ne pouvons être partout et tout le temps à la fois. Wink de même que sachant être ferme dans ce qui lui est permis de faire, notamment lors des périodes délicates à gérer comme la semaine passé, mais tout en sachant garder son sang froid afin de ne pas faire n'importe quoi. xD

Bref, dans ce post quelque peu particulier, j'attends que les membres (et seulement les membres) qui se sentent avoir le profil correspondant fassent part de leur candidature à la suite de ce message^^ (comme pour une postu').

Je n'attends aucun commentaire , ni vote pour le moment, un prochain post sera ouvert à la suite des candidatures présentées. Donc tout commentaire ou vote survenant ici sera d'office supprimé, et ce de manière à maintenir les différentes candidatures le plus clairement lisibles possible lorsqu'elles seront consultées Wink

Donc n'hésitez pas à vous vendre, tout en restant honnête sur vous même. Cette nouvelle méthode de promotion est un éssai, j'apprécierais qu'elle s'avère concluante, afin de laisser la parole à chacuns et chacunes d'entre vous lorsque de nouveaux chefs seront à désigner.

PS: Je rappel une nouvelle foi que les candidatures sont strictement réservées aux membres de la guilde, pour les autres, merci par avance de respecter cette règle.

Bon jeux à vous.


Dernière édition par Eldarian le Jeu 29 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postu pas comme les autres... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une postu pas comme les autres... ^^   Une postu pas comme les autres... ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:38

Bon beh je me lance
Reine noir, fille de A*D
Bonjour/Bonsoir

Je souhaiterais redevenir Chefouille de A*D
Pourquoi?
Pour vous aidez d'avantage
Je sais qu'avec les épisodes passés vous vous direz que je n'ai peut ètre pas le profil
Mais mon vecu me fait dire que je dois me redresser et pas me confronter et aller trop vite de l'avant
C'est à Dire?
Beh ne pas foncer directement dans le tas sans réfléchir
Voili voilou

J'ai improviser là j'avais rien préparer alors je sais c'pas trop explicatif mais bon dsl Tchou'
Revenir en haut Aller en bas
peroxygen

peroxygen


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Heuu...devant mon PC --'
Emploi/loisirs : rigoler
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 29/11/2008

Une postu pas comme les autres... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une postu pas comme les autres... ^^   Une postu pas comme les autres... ^^ Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:55

Bonjours a tous,

Bon voila je me présente pour etre (peut etre) chef:

Pourquoi : Je veux juste rendre service et puis vu que pas beaucoup
de monde voudrons enfin c'est ce que je pense.

Bon bah je sais pas quoi dire mais bon je sais que Elda , Onurb et Alphax ne peuve
pas etre partout a tout moment donc comme je me connect tout les jours ou plut je
devrais dire assez souvent donc voila si je peut rendre service a etre
chef , pas de problême =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postu pas comme les autres... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une postu pas comme les autres... ^^   Une postu pas comme les autres... ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:12

Yop,

Je me présente ( entent qu'ancien chef ), pour espérer le redevenir ^^'
Etre chef, c'est comme un objectif pour moi, que je n'ai jamais vraiment accompli...
Alors, je veux être chef car, entent que bouffon personnelle de Elda mdr ( et gradeurs aussi ),
j'aimerais beaucoup plus aidé les membres =)
Ca me motivera d'avantage, IG.
Mais je sais que je ne pourrais quasiment pas être connecter les semaines ou je serais
chez ma mère, Elda tu le sais... =/
Et je sais que se détail va pas jouer en ma faveur ^^'
Enfin bref, j'ai toujours aimé aider les new joueurs dans les quêtes, avec les PK et pleins d'autres choses =)

Voilà, j'en est fini ^^

Bon jeu à tous.

Tchao
_________________________________________

Une postu pas comme les autres... ^^ Bannirejeff2ce4



Dernière édition par Raider le Mer 28 Jan - 0:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une postu pas comme les autres... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une postu pas comme les autres... ^^   Une postu pas comme les autres... ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:53

Coucou,
Ze me présenteuh pour (pi etre) être chef.
Pourquoi être chef??
-Pour le lit <3
-Pour aidé a faire avancé la guilde
-Pour prouvez que j'ai changé

Mes heure de connections beh j'suis casiment tj co j'ai rien d'aut a faire

Pour l'ambiance faut compté sur mwa :p
Vous pouvez comptez sur mwa pour tout
j'ai déjà été chef dans une guilde je sais keumen sa e passe
cela fesait un petit temps que je pensé a devenir chef , et maintenant je peux ,car ja ifais des efforts je me suis beaucoup amélioré et tout
je pense être apte meme si parfois comme l'aut jour avec alph jai agi comme un gamin et sa jmen uis rendu compte juste après ...


vala je sais pas quoi dire mwa x.x
ça fais un bon bout de temps je suis dans la guilde ~5mois
je rajoute apèrs pisque la ,gastro rume,toux pi tout x.x


Dernière édition par Mini*Assassin le Jeu 29 Jan - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2009

Une postu pas comme les autres... ^^ Empty
MessageSujet: Postule pour être chef   Une postu pas comme les autres... ^^ Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:41

Bon ba bonjours, ou bonsoir,

Après reflexion j'ai decidé de me presenter pour notre l'election en tant que chef de notre guilde. Ce qui m'a poussé à le faire est ma motivation à aider les membres de notre guilde, bien que je pense que le grade de chef n'est pas necessairement obligatoire pour aider les autres.

De plus mon temps de jeu a considérablement augmenter depuis que j' ai trouvé le moyen de me connecter sur un réseau bloqué, ainsi je suis disponible toute la semaine et ceux durant toute la journée mais contrairement à la plupart des membres ma connections durant le week end est plus mince !

Je ne sais quoi rajouter, je ne suis pas trés doué pour les campagne électorales Very Happy , je pense bien m'entendre avec tout le monde et je suis prêt à faire plus ample connaissance avec vous !

Je finirai par un " bon jeu à tous et à toutes "
PS: Je laisse ce message avec mayol en sachant que je postule avec jeremio mais j'ai quelque problème de connection sur le fofo avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yusran

Yusran


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2008

Une postu pas comme les autres... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une postu pas comme les autres... ^^   Une postu pas comme les autres... ^^ Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:04

Yop !!Je suis de retour!!!!
Alors pour ceux qui me connaissent pas je suis Yusran et j'ai été absent pas mal de temps a cause que je n'avait pas le temps a cause des cours .Maintenant je suis de retour pour de bon.

Pourquoi je veut devenir chef??
Je veut devenir chef pour aider les gens de la guild ayant des problèmes.
Je veut devenir chef pour aider la guild a avancer car sa fait un moment que je suis dans la guild et j'aimerai aider un peu plusse.
Je veut aussi devenir chef pour aider Elda dans sa dur tache de Tyran Suprème. lol!

Met disponibilitées
Je suis disponible tout le temps pendant les vacances sauf quand je part donc le samedi 14 février au 21 février mais tout les soirs a partir de 17h je serai connécté.
Et pendant les cours je suis disponible le soir de 18h jusqu'a 23H ou 00h sauf le week end ou je suis connécté tout le temps sauf si je sort a une fète (rarement lol! )

Ps: Et comme je l'ai dit je suis de retour pour de bon car je disparait de temps en temps. Mais cette fois c'est la bonne.
Grace a Elda qui ma redonner l'envie de play xD.
Merci Papy Dada xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nakumi




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Une postu pas comme les autres... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une postu pas comme les autres... ^^   Une postu pas comme les autres... ^^ Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:10

Coucou je viens mettre ma ptite tete de chat dans cette postu !

Et oui encore un qui vient dans la bagare pour être chef.

Et mais pourquoi toi plutot qu'un autre ? Euh....très bonne question....
Elda est trop genti alors faut bien un chef plus méchant...non sa vous donne pas envie de me voir comme chef

Euh....ba sa fait très longtemps que je connais cette guild, bien avant la plupart d'entre vous bounce
Tu dis n'imp ! Non non je dis pas n'imp ! J'avais un autre perso mais je me suis fais ban Laughing

Bon allez j'arrête c'est n'imp mes arguments =) bon jeu a vous les A*D =) Et puis les autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une postu pas comme les autres... ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une postu pas comme les autres... ^^   Une postu pas comme les autres... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une postu pas comme les autres... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerigme -> Présentation !
» Bijour les Astral*Devils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astral*Devils :: Bienvenu :: Présentation-
Sauter vers: